Photographe à Nantes et sur la Loire Atlantique Laurent CHRISTOPHE vous propose des séances photos à domicile de portrait, grossesse, naissance, couple, Boudoir et Mariage.

dimanche 6 mars 2016

Séance Grossesse sexy à domicile ambiance Boudoir Nantes

Faire une séance photo de grossesse pour une maman, c'est se dévoiler plus ou moins.
Certaines mamans osent à peine montrer leur ventre, d'autres en sont fières et trouvent un coté sexy a ces rondeurs qui vont données la vie.
Il est vrai que de plus en plus les mamans qui font appel à mes services le font soit par le bouche à oreille ou après avoir vu mes photos.
Et de plus en plus de futures mamans viennent vers moi pour avoir des photos un peu sexy. 
Mon expérience de la photo de boudoir et ma réputation sur l'Ouest de la France n'y sont pas pour rien.

Mon site Boudoir est d'ailleurs ici : 

Vous pouvez retrouver d'autres photos de Grossesse dans le style Boudoir ici :
http://lchristophephotographe.blogspot.fr/2014/10/seance-photo-de-grossesse-domicile.html

http://lchristophephotographe.blogspot.fr/2013/12/2eme-seance-photo-de-grossesse-avec.html

Je remercie cette maman qui a acceptée que je puisse rendre publiques des photos anonymes réalisées pendant cette séance à domicile.

photo de grossesse Nantes
photographe grossesse Nantes

photo de grossesse Rezé
photographe grossesse Rezé

photo de grossesse Le Cellier
photographe grossesse Le Cellier

photo de grossesse Ancenis
photographe grossesse Ancenis

photo de grossesse Carquefou
photographe grossesse Carquefou

photo de grossesse Orvault
photographe grossesse Orvault

photo de grossesse La Chapelle sur Erdre
photographe grossesse La Chapelle sur Erdre

photo de grossesse Saint Herblain
photographe grossesse Saint Herblain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire