Photographe à Nantes et sur la Loire Atlantique Laurent CHRISTOPHE vous propose des séances photos à domicile de portrait, grossesse, naissance, couple, Boudoir et Mariage.

lundi 23 juin 2014

Séance portrait à domicile avec Laure

Ne vous y trompez pas, Laure n'est pas une mannequin professionnelle.
C'est une jeune femme de 16 ans.....et passé les premières minutes de cette première séance, elle rentre dans la peau du personnage pour délivrer de superbes poses.....

Aucune des personnes que vous verrez sur ce site ne sont des mannequins, ce sont des clientes que j'accompagne tout au long de leur séance pour qu'elles puissent avoir de superbes photos.
Elles sont la preuve que ce rêve est accessible à quiconque en a envie.....

Place aux photos.....


photo à domicile  Nantes -  Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur la CHAPELLE BASSE MER et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Nantes et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Chateaubriant et la loire Atlantique

photo à domicile  Saint Saint-Herblain -  Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur MAUVES SUR LOIRE et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur SAVIGNE L'EVEQUE et la loire Atlantique Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Treillières et la loire Atlantique

photo à domicile  Carquefou -  Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur HERIC et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Blain et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur CARQUEFOU et la loire Atlantique

photo à domicile BOUGUENAIS -  Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Sucé sur Erdre et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur LA CHAPELLE SUR ERDRE et la loire Atlantique -   
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace NORT SUR ERDRE et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur  Saint Mars du Désert et la loire Atlantique

photo à domicile La Chapelle sur Erdre  -  Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur LE CELLIER et la loire Atlantique
 Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur LA CHAPELLE SAINT SAUVEUR et la loire Atlantique
 Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur SAINT HERBLAIN et la loire Atlantique

photo à domicile Chateaubriant-  Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur ANETZ et la loire Atlantique
 Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur GUEMENE PENFAO et la loire Atlantique
 Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur LES SORINIERES et la loire Atlantique 

Pour découvrir d'autres extraits de séance  cliquez sur " Articles plus anciens"  en bas à droite de cette publication.

    - photographe Laval photographe Angers     photographe Nantes         photographe Rennes     photo de Boudoir      Laurent CHRISTOPHE photographe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire