Photographe à Nantes et sur la Loire Atlantique Laurent CHRISTOPHE vous propose des séances photos à domicile de portrait, grossesse, naissance, couple, Boudoir et Mariage.

mercredi 18 juin 2014

Séance photo de portrait à domicile avec Hélène

Première séance photo avec un professionnel pour Hélène.
Après avoir poussé les meubles du salon pour dégager les 20m² nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions  je procède à la mise en place du matériel du studio et de l'éclairage et nous choisissons les tenues pour la séance parmi celles qu’Hélène a déjà préparé.

C'est après avoir défini les styles qu'Hélène souhaite pour ses photos que vous définissons les tenues qu'elle portera et comment pour créer l'ambiance je vais changer la couleur des fonds au fur et à mesure du déroulement de la séance.

Place aux images....

photographie de portrait à domicile Nantes    -    Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur la CHAPELLE BASSE MER et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Nantes et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Chateaubriant et la loire Atlantique

photographie de portrait à domicile Le Cellier    -    Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur MAUVES SUR LOIRE et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur SAVIGNE L'EVEQUE et la loire Atlantique Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Treillières et la loire Atlantique

photographie de portrait à domicile Ancenis    -    Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur HERIC et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Blain et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur CARQUEFOU et la loire Atlantique

photographie de portrait à domicile Carquefou    -    Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Sucé sur Erdre et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur LA CHAPELLE SUR ERDRE et la loire Atlantique -   
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace NORT SUR ERDRE et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur  Saint Mars du Désert et la loire Atlantique

photographie de portrait à domicile Chateaubriant   -    Laurent CHRISTOPHE Photographe


 Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur LE CELLIER et la loire Atlantique
 Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur LA CHAPELLE SAINT SAUVEUR et la loire Atlantique
 Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur SAINT HERBLAIN et la loire Atlantique

photographie de portrait à domicile  44   -    Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur ANETZ et la loire Atlantique
 Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur GUEMENE PENFAO et la loire Atlantique
 Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur LES SORINIERES et la loire Atlantique

photographie de portrait à domicile La Chapelle sur Erdre -    Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur BOUGUENAIS et la loire Atlantique
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur LIGNE et la loire Atlantique

photographie de portrait à domicile Loire Atlantique    -    Laurent CHRISTOPHE Photographe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire